L’association

Depuis 1995, notre association soutient les artistes locaux, par la mise à disposition de moyens matériel et financier, permettant de développer leur pratique artistique.

Nous pesons sur le dynamisme culturel, social et économique de notre territoire par l’organisation de spectacles vivants, d’une Rock School et d’un local de répétition… dans le cadre d’une structure agréée employant du personnel qualifié.

Nous attachons également une grande importance à favoriser la rencontre de toutes les populations, de tous âges, niveaux sociaux ou provenances en donnant un accès à nos activités à moindre coût sans pour autant nuire à la qualité de nos prestations.

Les membres des Conseils d ‘administration des associations ADONF et YELLOW poursuivent la procédure de transfert de l’activité Freemusic vers YELLOW. Ce transfert est motivé par les contextes concurrentiel, réglementaire et financier auxquels les organisateurs de festivals de la taille du Freemusic doivent faire face. Vous trouverez ici les pièces composant le traité de transfert qui devra être validé, pour être applicable, par les assemblées générales des deux structures : le 25 avril 2019 pour ADONF et le 26 avril 2019 pour YELLOW.
Télécharger les pièces

• Delicious