Freeze Music

Le Freeze Music est très heureux de vous présenter une édition inédite avec deux soirées

qui cassent les codes et proposent des artistes très talentueux dans des lieux originaux:

Achetez vos places

Mardi 19 décembre 2017 – 18h30 – Cinéma de Montendre :

(formule afterwork à partir de 18h30 – concert 19H)

FOE + IAM STRAMGRAM

Vendredi 22 décembre 2017 – 20h – Théâtre de Jonzac :

LONEPSI + WL CREW + PMH

La programmation en vidéo :

Mardi 19 décembre, rejoignez-nous au cinéma de Montendre pour une soirée concert-afterwork.
Nouveau lieu à découvrir, nouveau concept avec un apéro-tapas dès 18h30 et une programmation artistique
aguicheuse !
Artiste exceptionnel qui deviendra grand: l’inclassable FOE nous offre des mélodies hors sol heurtées de
rythmiques digitales bricolées, une musique totalement intemporelle, impudique et excitante, des chansons
vertigineuses que seul un jeune homme de son temps peut oser proposer… Doté d’une personnalité
incroyable, certains sons de FOE ne sont pas sans rappeler Stromae ou bien Benjamin Clementine. FOE est un ovni et un artiste total qui a déjà fait ses preuves en assurant les premières parties de Tété, de Vianney et bientôt celles d’Eugénie.
Deuxième événement de la soirée : la pop folk teintée de douceur et d’élégance de I AM STRAMGRAM. Le bordelais Vincent Jouffroy a créé I Am Stramgram en mélangeant musique bien sûr, mais aussi vidéo, mise en scène, dessin, texte, danse… avec un style folk anglo-saxon bordé d’accents pop, joyeux et mélancolique, minimaliste et chargé, débraillé et exigeant, à l’image des multiples paradoxes de la vie qui ont déjà séduit des milliers de spectateurs, notamment à l’occasion de ses premières parties de London Grammar ou Lou Doillon.

Vendredi 22 décembre, le rap va s’approprier le cadre intimiste et cosy du Petit Théâtre de Jonzac dès 20h.
Un line up audacieux avec une découverte locale au talent certain PMH : ce tout jeune rappeur nous surprend par son flow étonnant. Les confirmés WL CREW, groupe hip-hop français aux sonorités Old
et New School, qui a su séduire le public avec ses textes conscients
ou imbibés d’égotrip, mais aussi grâce à son énergie sur scène, fidèle
reflet de son univers unique et original. Artiste au rayonnement national : le rappeur LONEPSI, fine plume du rap et poète des temps modernes, parolier et compositeur ; il se distingue par son flow mielleux et ses textes mélancoliques qui composent des productions aériennes et planantes.

De quoi se faire vraiment plaisir.
Places limitées dans ces 2 lieux donc réservez ici:…

BILLETTERIE:

Pass 1 jour: 10€ / Pass 2 jours: 17€