Booking

Depuis 2006, Adonf développe en parallèle de sa Rock School une branche booking avec pour objectif d’accompagner des artistes locaux dans leur développement et de les programmer dans des salles de concerts. Un studio de répétition et de production professionnel est mis à disposition afin que les artistes puissent travailler leur set live et profiter pleinement d’un espace dédié à la création, au mix ou au mastering.

Certains comme Coup d’Marron, La MJC Clandestine, Les Gens ou Le Prince Miiaou ont déjà pu bénéficier de notre structure, et 2019 marque pour l’association un renouveau dans le choix des musiciens qu’elle produit ; pour la plupart originaires de Montendre ou de ses environs, ces artistes aspirent à un perfectionnement musical et à fouler toujours plus d’espaces scéniques.

Adonf Booking verra donc son roster se constituer des groupes Dirty Shades, Purpleston, MLD, Bewilders, Erotic Shelter Club, Théo Magenta ainsi que du beatmaker toboë. Ceux-ci bénéficient d’un accompagnement personnalisé depuis le studio jusqu’à la scène, et peut-être participerons-nous à l’émergence de nos artistes locaux dans le paysage musical national.

Contact :

Olwenn Pivert